Re: Configurer nautilus-cd-burner

On Tue, 28 Dec 2004 23:25:12 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> wrote:

> Une solution aurait-elle était trouvée à ce problème? Car moi toujours
> impossible d'utiliser Nautilus-cd-burner...

Le problème a disparu en passant au noyau 2.6. J'ai en effet lu je ne me
souviens plus où que les dernières versions de n c b utilisait udev et hal
pour reconnaître les périphériques.

Comme udev semble quand même bien copain avec le noyau 2.6, ça semblait un
bon échappatoire qui a fonctionné. Il a quand même fallu apprendre le
fonctionnement de UDEV mais ça fonctionne maintenant.

 «Il est au féminin ton sentiment. Il est comme ces demoiselles qui
            en ont à revendre et qui le vendent bien»
-+-                 Léo Ferré (Les amants tristes)                 -+-