Re : Re: [HS : html] code html copyleft

(Re) Bonjour, et (Re) cassage de fil.

> Y a pas du fait que copyleft est apparu apres la definition des sigles html,
> de plus je vois tres mal des browsers comme IE par example supporter ce genre
> de choses (M$ est derriere) et pour finir, copyleft est pas prevu dans les
> standards unicode.

Bon, tant pis...

> « il suffit » de refaire toutes les polices comme ça été fait lors du passage
à l'euro (&smiley;)

Hum, je suis trop jeune pour me souvenir de ce passage!!! :-p
Non, mais comme tu le soulignes, c'est trop complique....

J'ai pense a une autre solution, vachement simple (souvent c'est celle qui
marche), c'est de mettre un © et de le faire ecrire a l'envers!! Vu qu'il y
a des caractères arabes, je sais qu'il est possible d'ecrire de droite a gauche
(dir="rtl"), il ne reste plus qu'a trouver comme generer cet effet miroir, en
css peut etre....

Merci pour tout, et desole du derangement!!