[HS]Smit sur AIX 5.1

Bonjour,

Désolé pour du HS, mais j'ai un petit soucis avec smit.

Voilà, j'ai tenté une installation de bash via "smit install_latest" à
partir de fichiers .bff que l'on obtient après avoir exécuté un .exe,
l'installation a foiré puisqu'il manquait gettext.

J'ai ensuite décompressé dans /root les fichiers .bff de gettext à
partir d'un .exe, j'ai relancé "smit install_latest" et voilà ce salopio
de smit me sort qu'il n'y a que bash comme "software installable" dans
mon répertoire, en gros il ne voit pas gettext dans mon répertoire donc
il peut pas l'installer.

Alors j'ai essayé avec smit de "cleaner" les installations interrompues
ou failed et il ne trouve rien à cleaner, donc je reste dans cette
situation où je ne peux rien installer...

Sur une autre machine je me suis pas faire avoir, j'ai décompressé
directement les deux (gettext et bash) toujours à partir des .exe, j'ai
lancé smit install_latest, et là il me voit directement les deux, je
peux donc les installer et donc bénéficier d'un joli bash ;-)

Donc ma question, comment faire pour indiquer à smit de se "cleaner" ou
alors lui préciser que j'ai bien le bon soft à installer etc..

Merci de vos conseils

Laurent