Re: Equivalent du MCC de chez Mandrake

Jean-Michel OLTRA a écrit :

Oui, désolé pour l'abréviation ! Il s'agit du Mandrake Center Control :-)
Ca permet, entre autres, de voir quels sont les périphériques, quels drivers sont utilisés. C'est très utile et je ne sais pas où est l'équivalent avec Gnome :-(

Si c'est Mandrake, comment le trouver sous Debian ?
Justement, c'est pour cela que je cherche s'il y a un équivalent sous Debian ! Ou alors comment faire pour faire apparaître la liste des périphériques et savoir quels sont les drivers qu'ils utilisent, et comment en changer ?

Guillaume