Probleme avec lilo

Bonjour,

Apres quelques problemes avec windows, j'ai perdu lilo, donc j'ai voulu le reinstaller, j'ai mis un cd de knoppix, j'ai fait mkdir /disk && mount /dev/hda6 /disk && lilo -r /disk

Tous se passe bien, lilo affiche les entrés de mon lilo.conf, mais lorsque j'ai redémarré j'ai un ecran noir avec juste un 'L' en haut a droite.

Qu'est ce que je peux faire ?

En fait le disque dur sur lequel je veux réinstaller lilo n'est pas le disque originel de l'ordinateur que j'utilise par la. Mais comme je n'aurais acces a ce pc que dans deux semaines, j'aurais aimer le faire marcher avant. Enfin je ne pense pas que ça change grand chose, surtout que la premiere fois que je l'avais monter, ça marchait bien !!!!