Incorporation de Javascript dans du CGI

Bonsoir,

J'ai un problème de _javascript_ (ouverture de bulles d'aide avec overlib). J'ai un petit code de test (html) qui fonctionne parfaitement (Firefox) et lorsque je passe le même code en CGI (en ajoutant seulement les entêtes CGI et des print), le _javascript_ ne s'exécute plus ....
A mon avis c'est un problème de configuration de quelque chose ..... mais quoi ? J'avais pensé à Apache mais le _javascript_ n'a normalement rien à voir avec le serveur .... Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Heeeeelp ....

        Tristan.