Re: spurious

Le Mercredi 22 Décembre 2004 20:04, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> J'ai une machine qui fait la même chose. Comme ça ne l'empêche pas de
> fonctionner parfaitement... j'ai décidé de traiter ça par le mépris.

Même chose de mon coté. J'ai tout de même trouvé que la mise à jour du noyau
en 2.4.26 résolvait le "problème" (s'il en est).
A l'époque, j'avais fouillé le web à ce sujet, et aucun autre remède ne semble
applicable. Je ne me souviens plus des différentes raisons de ce message qui
sont évoquées ici et là, mais rien de problématique en tout cas !

@+
Julien