[Install] : cartes reseau et son en ISA

Bonjour a tous.

Voila, apres n'avoir toujours pas trouve en quoi l'utilisation de Mandrake etait
plus simple que celle d'un debian bien configure, particulierement dans le cas
de PC fait avec du vieux materiel, je repars dans l'installation d'une debian
woody (dans un permier temps, et peut etre SID, a terme, on verra) pour ma
soeur, sur un vieux PC de recup.

Mais voila, j'ai bien galere sous Mandrake pour configurer les peripheriques
ISA, et j'ai pas reussi a tout avoir (il y a une carte son, et une carte reseau
- avec une freebox derriere). Donc du coup, je voulais savoir si, comme j'ai cru
l'apercevoir, beaucoup de cartes ISA sont reconnues a l'install de debian (et
notamment la carte ethernet D-Link De-220), et ou je pourrais trouver un super
site qui explique tres bien comment s'en sortir, parce que j'avoue que
l'utilisation de isapnp n'est pas evidente.

Merci d'avance, et il est possible que je reposte d'ici peu!! :-p

A plus

Aurelien