driver nvidia

J'ai un petit pb technique, si qqun pouvait m'éclairer ... :

J'ai récup les sources des drivers nvidia et je les ai compilé avec mon noyau puis installé :

# make-kpkg --config menuconfig kernel_image modules_image

j'ai ajouté aussi nvidia dans /etc/modules

mais au reboot il ne charge pas le module et qd je fais

# modprobe nvidia
FATAL: Module nvidia not found.

... ca plante ...

par contre un

# insmod /lib/modules/`uname -r`/nvidia/nvidia.ko

fonctionne ...

Qu'est ce que j'ai oublié pour que le module soit reconnu par modprobe et donc lancé au boot ?!

Merci d'avance