Re: Brevet logiciel et devenir de Debian

De toute façon, tout ne se discute pas à l'assemblée ou encore moins
dans les débats publics, mais dans les loges de la franc maçonnerie....

Et les politiciens sont comme beaucoup de fonctionnaires, ils
privilégient leurs carrières, il suffit de voir sarko et j'en passe.

Je constate que nous sommes tous arrivés à des réflexions qui peuvent
mener soit à l'extremisme, soit au vote blanc, ce qui revient à donner
sa parole aux autres....

Mais alors pour qui voter ?

Que faire pour se faire entendre ?

Devons-nous organiser un nouveau mai 68 (oups c'est mon esprit
rebelle/idéaliste/utopiste qui parle)

Pff, j'suis dégoûté, bon aller je m'inscrit de suite chez $krosoft pour
une certif et faire des thunes ;-)))