corruption d'un fichier d'evolution! déséspoire total!

je viens de faire l'énorme erreur de tenter d'ouvrir
un fichier mbox d'évolution avec gnus... et je ne peux
plus lire aucun mail!!! tous mes fichier mbox sont
lisible... mais apparement gnus a du les corrompre (au
moins un en tous cas)!

voila ce qu'évolution me dit :

(evolution:2888): evolution-shell-WARNING **:
e_folder_tree_add() -- Trying to add a subfolder to a
path that does not exist yet -- /Inbox

avez vous une idée pour que je puisse m'en sortir?

Touns

desesperé...

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/