noyau 2.6.8 et gravure

Bonjour,

Je n'arrive plus à graver autrement qu'avec l'utilisateur 'root' après avoir recompilé mon noyau en 2.6.8

J'ai utilisé le paquet kernel-source-2.6.8-10 car j'avais lu sur la liste que ce bug avait été corrigé par les developpeurs dans les sources fournies par debian.

J'ai également placé le bit SUID sur cdrecord.

Rien à faire, il n'y a que 'root' qui peut graver !

Est-il possible de graver en tant que simple utilisateur en 2.6.8 ?

Merci.