Re: cron.daily fait planter une partition fat32

Le Mon, 06 Dec 2004 10:10:13 +0100, Frédéric Bothamy a écrit :

> * François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> [2004-12-06 02:37] :

> find lance un updatedb, ce qui provoque vraisemblablement l'erreur
> décrite. Il faudrait modifier le fichier /etc/updatedb.conf pour qu'il
> n'aille pas parcourir le système de fichiers en question (soit en
> ajoutant vfat dans PRUNEFS, soit /ton_point_de_montage dans PRUNEPATHS).
>
> Et idem pour le FS NTFS.
>

> Fred
>
> --
> Comment poser les questions de manière intelligente ?
> http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html
> [...]

Merci beaucoup pour vos réponses ;) j'aurais pu chercher longtemps étant
donné que je ne sais pas ce que font tous ces crons installés par défaut.
J'ai ajouté vfat et ntfs dans le PRUNEFS ;) et c'est bon, je n'ai plus
d'erreur ;)

Merci encore

PS: Désolée pour le retard mais je ne m'étais pas rendue compte que ma
réponse avait été modérée (à cause de -nospam dans mon adresse)

--
@++

Annabelle