Re: MAJ Debian Sid

Le Vendredi 17 Décembre 2004 06:17, mahashakti89 a écrit :
> Bonjour !
>
> Juste une question pour voir, cela fait deux jours que apt-get update ne
> donne rien sur ma Debian Sid, est ce normal ?
> Aucun paquet mis à jour ??
> Quand est-il chez vouz ?

Sur #debian-devel-fr
[19:54:06] <florent> tien, les serveur ont été mis à jour dans la journée...
[19:55:23] <florent> quelqu'un sait ce qui s'est passé ces deux derniers jours
avec les miroirs ?
[19:56:20] <jb> ça a merd2.
[19:56:25] <jb> ça a merdé.

Rien de grave apparemment... C'est revenu dans la journée.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Peut-être découvrirons-nous un jour que la même logique est à l'oeuvre
dans la pensée mythique et dans la pensée scientifique, et que l'homme
a toujours pensé aussi bien.
 -+- Claude Lévi-Strauss, Anthropologie structurale -+-