Re: Inertie de Debian était : packages debian

Ca fait longtemps que j'ai pas suivi tout ça, j'ai peu de temps pour ça
malheuresement, déjà que debian-user-french c'est limite.

Je m'impliquerai davantage dans debian quand les orages seront
passés :-)

Merci de me remettre dans la bonne voie ;-)

Laurent