Re: Imprimante HP DeskJet 710C

Le jeudi 16 décembre 2004 à 22:25 +0100, Sylvain Sauvage a écrit :

> *631*

> C'est ce qu'il semble avoir fait...

Bonjour,

Le pilote CUPS à utiliser est pnm2ppa :
http://linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=HP-DeskJet_710C

Possédant une HP 720 C c'est le pilote que j'utilise depuis fort
longtemps (ça existe aussi pour lprng si je me souviens bien). HP n'a
jamais supporté cette série d'imprimante sous linux. En fait ils avaient
enlevé une bonne partie de "hard" dans ces imprimantes pour le remplacer
dans les drivers.

Pour plus d'explications sur ces imprimantes PPA :
http://pnm2ppa.sourceforge.net/

Christophe