Re: dpkg -l qui oublie des paquets ?

Le jeudi 16 déc 2004 à 15 h 31, rixed a dit:

> Bonjour.

bonjour

> Si je tappes "dpkg -l 'libflash-*'" il ne me liste que
> libflash-dev.

moi ça me donne:

aa@bb:~$ dpkg -l 'libflash-*'
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder

État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-instal
lé|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux
(État,Err: majuscule=mauvais)||/ Nom            Version
pn  libflash-dev   <néant>    (aucune description n'est disponible)
pn  libflash-mozpl <néant>       (aucune description n'est disponible)
pn  libflash-swfpl <néant>       (aucune description n'est disponible)

> Or si je tappe : "apt-cache show libflash-mozplugin" il connait bien
> le paquet.
>
> Pourquoi ce paquet n'est-il pas listé par dpkg -l ?

je n'en sais rien, désolé, ça marche normalement chez moi.