repentir

pardonner moi mon pere parce que j'ai peché...
j'étais pleinement satisfait de gnome et je suis
malgré tout aller voir ailleurs. Dans ce moment de
folie j'ai naivement excuter en root qui plus est mon
pere une instruction #apt-get install kde...
Et j'ai qui plus est persisté dans ma folie en
repoussant les assaut des differentes procedures de
control.

Mais je me repenti de ce que j'ai fait, et je desir
reparer mon erreur... et par un courageux #apt-get
remove --purge kde quel n'est pas mon désarroi quand
je m'aperçoi que les dependances ne sont pas gérer
dasn ce sens!

Je reconnais mes fautes -puisse le seigneur me
pardonner- mais comment faire mon pere pour pour les
reparer?