Re: driver ethernet gigabit Marvell plante la machine

Le mardi 14 Décembre 2004 14:31, Benoit Lathiere a écrit :
> Bonjour,
>
> J'essaye désespéremment d'installer le driver de l'interface gigabit
> ethernet de ma carte Asus a7n8 (proc AMD).
> J'ai regardé sur www.syskonnect.com et compilé le driver Marvell, mais
> visiblement le driver plante la machine lorsqu'il reçoit des trames.
C'est la même carte réseau intégrée sur ma carte asus p4c800, le module à
charger est sk98lin :
#modprobe sk98lin
Puis tu fais :
#lsmod | grep sk98lin pour vérifier qu'il est bien chargé
Enfin, tu peux vérifer qu'une nouvelle interface internet est prise en compte
par le noyau grâce à :
#ifconfig -a

> Quelqu'un a-t-il eu ce problème
> Google me renvoit à la compilation du pilote...
>
> merci d'avance,
>
> 	ben.

####enlever spam dans mon adresse...