Re: [HS] bash : comprendre la fonction join

Le Mardi 14 Décembre 2004 08:08, touns a écrit :
> Bonjour la liste, désolé si je cross-post mais j'ai l'impression que la
> liste lea-linux a quelques problèmes de fonctionnement.
[...]

Le serveur lea-linux a mystérieusement "disparu" hier soir (il ne répondait
plus, et il y avais personne sur place pour le rebooter), mais ça semble
revenu maintenant.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Ainsi, les mises à jour de MultideskOS ne changeront RIEN !  Le  nouveau
système tournera mieux, sera plus rapide, plus stable,  comportera  plus
de commandes, mais sera exactement le même qu'avant la mise à  jour.
-- Jayce - Tout est dans le rien, et réciproquement. --