Re: Changer de noyau

Tue, 14 Dec 2004 00:21:47 +0100, Christophe Bienaime a écrit :
> mayer.debianfr@free.fr a écrit :
>[...]
> Si tu fais uniquement un apt-get install kernel-image-2.6.9-1-686 , cela
> te téléchargera uniquement une archive du noyau dans /usr/src .
> Il te reste encore les opérations de configuration,compilation et
> d'installation à faire .

Houlà, halte-là cacahuète !

Les paquets kernel-image-* sont des paquets avec des noyaux tout
compilés !

Tu fais allusion aux paquets kernel-source-*.

Ça se remarque d'ailleurs au fait que l'architecture est spécifiée pour
les images (dans ton exemple i686) mais pas dans les sources (logique : ça
se choisit à la configuration) (à part pour quelques rustines
supplémentaires pour quelques architectures).

Maintenant, je ne sais pas si passer de 2.6.8.1 à 2.6.9 réglera
effectivement les problèmes de son de « mayer ». Des précisions sur ces
problèmes ?

--
Sylvain Sauvage