Re: Ajouter afterstep au menu "Session" de gdm ?

Le 13.12.2004 20:47:15, mahashakti89 a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> [...]
|> |
|> |
|> |
|> |
|> |

| Impeccable. Merci beaucoup

De rien pour une fois que je peux aider.
Ceci dit la manip me semble un peu style
bidouillage ...

Le principe est bon, je pense seulement que le paquet afterstep devrait se charger lui-même de mettre en place cette information. ion3 le fait. Mais il y a sans doute de multiples façon d'arriver à ce résultat (on ne trouve pas tous les desktops disponible dans ce répertoire). On trouve le contenu suivant dans le contenu du paquet ion3 :

/etc/dm/Sessions/ion3.desktop

Jean-Luc