Probleme evolution

Bonjour,

J'utilise evolution (2.0.3) comme mail reader.
Depuis une 15aine de jours maintenant, je rencontre un probleme : lorsque
je veux vider la corbeille () j'ai ce message d'erreur :

    Erreur durant Nettoyage du dossier.
    Erreur lors du stockage de «  ~/.evolution/mail/local/Inbox (mbox)  »  :
    Le résumé et le dossier ne correspondent pas, même après une
    synchronisation..

La premiere fois que ca m'est arrive, j'ai desinstalle evolution (en
version 2.0.2 a l'epoque), renome mon .evolution en evolution.backup et
re-installe. Ca a bien fonctionne pendant 15 jours, mais voila que ca
recommence.

Je suis aller verifier sur bugs.debian.org, mais j'ai rien trouve
concernant ce probleme. Idem avec Google (pasque Google est ton ami)...

La je vois pas trop, quelqu'un aurait une idee ?

Merci,
Olivier