Re: Création de pdf

Le Mon, Dec 13, 2004 at 07:49:50AM +0100, Baptiste Mathus ecrit :
> J'ai quatre images (png par exemple) qui sont des scans de docs. Je
> voudrais en faire un pdf de 4 pages (une image/page quoi). Comment vous
> feriez ça ?
> La méthode convert fonctionne pour une page, après faut les fusionner,
> c'est ça ?
---end quoted text / fin de citation---
J'avais pas vu le thread, j'ai repondu en dehors, désolé. Je repete
donc :

au lieu de
convert scan1.tif scan1.pdf
convert scan2.tif scan2.pdf
convert scan3.tif scan3.pdf

fais :
convert scan?.tif document.pdf

Fanfan
--
Ce sont toutes ces petites complicités, ces attentions discrètes, ces
centaines de sourires qui ont façonné ma vie. Merci !