Re: pb dselect

On Sun, 12 Dec 2004 09:31:01 +0100, Francois@mescam.org
<Francois@mescam.org> wrote:
> Le Sat, Dec 11, 2004 à 11:50:57PM +0100, squale a écrit

> Je comprends que sur toutes les lignes de paquets il y a *** à gauche et une
> version installée et une version disponible identique, c'est bien cela ?
Pas tout à fait il n'y a que des lignes avec *** à gauche comme par exemple
 *** Opt editors  vim          6.3-031+3 ...

En plus, si je veux installer monkey-bubble par exemple, je ne le vois
pa dans dselect par contre après un apt-get install monkey-bubble,
dans dselect, j'ai :
 *** Opt gnome    monkey-bubbl 0.3.2-3   ...
(sans avoir modifier le sources.list...)