udev et clé usb

Bonsoir à tous,

je suis nouveau sur la liste, et nouveau sur debian. Venant de Mandrake, ma première intervention sur la liste sera pour vous demander si quelqu'un sait comment rendre le montage d'une clé usb automatique dès son branchement. je n'avais aucun problème sous mdk, mais je ne parviens pas à faire apparaitre ma clé sous debian sarge. J'ai pourtant installé udev, hal et tous les modules nécessaires sont chargé mais rien...
Dois-je modifier manuellement le fstab ou un autre  fichier ?
Les renseignements que j'ai pu trouver ne sont pas trés clairs.

Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.

Stéphane.