Re: yelp ne répond plus !

Le dimanche 12 décembre 2004 à 16:23 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
écrit :

> Vous ne dites pas quel desktop vous utilisez. On va donc supposer que
> c'est gnome (deviné à cause de gedit et de yelp), en revanche, je ne
> vois pas de version. En 2.6 il y avait une option dans Préférences du
> bureau -> Préférences avancées -> types de fichiers et programmes.
>
> En 2.8, il faut utiliser gconf
>
> Applications -> Ouitls système -> Editeur de configureation gconf
>
> Puis desktop -> gnome -> utl-handlers -> ghelp
>
> Dans 'command' mettre 'gnome-help "%s"'

Je suis sous Sid, gnome 2.8 et j'ai bien l'environnement tel que décrit
par vous sous gconf ...

Néanmoins, lorque j'utilise une "aide" quelconque, yelp est bien lancé
mais après les fichiers "xml" sont lancés sous gedit.

Merci de votre aide

Marc