Re: Problème Perl ?

> Lorsque je lance le jeu depuis un xterm, en utilisateur, voici le message
> que j'obtiens :
>
> 15:12 bernardo@verdaime ~% frozen-bubble
> Can't load '/usr/lib/perl5/auto/SDL_perl/SDL_perl.so' for module SDL_perl:
> libnvidia-tls.so.1: ne peut traiter les données TLS at
> /usr/lib/perl/5.8/DynaLoader.pm line 225.
>   at /usr/lib/perl5/SDL.pm line 9
> Compilation failed in require at /usr/lib/perl5/SDL.pm line 9.
> BEGIN failed--compilation aborted at /usr/lib/perl5/SDL.pm line 9.
> Compilation failed in require at /usr/games/frozen-bubble line 52.
> [...]
Chez moi, ça marche très bien en ce moment (je suis en sarge), mais j'avais
déjà eu le problème. J'avais trouvé sur Internet qu'il fallait lancer
frozen-bubble ainsi :
LD_PRELOAD=/usr/lib/tls/libGL.so.1 frozen-bubble
Si tu veux mieux comprendre cette commande, tu peux faire 'man ld.so'.
Dis nous si ça marche...

Yann.