PB apt-get dist-upgrade

Bonjour,

Quand je fait un apt-get dist-upgrade:

Tout s'arrête et j'ai ce message:

Suppression de php4 ...
/
dpkg : erreur de traitement de php4 (--remove) :
le sous-processus pre-removal script a retourné une erreur de sortie d'état 20
php4
zsh: exit 100   apt-get dist-upgrade

Quand je fait, un apt-get -f install, le pb reste le même...

J'ai fait un apt-get upgrade la veille mais lors de l'install de nouveau packages il me dit que des dépendances ne peuvent-être résolues d'où le dist-upgrade...

Des idées ?

Le apt-get remove php4 fait la même chose...
Le apt-get reinstall php4 m'indique un pb de dépendances...

Merci et à bientôt.

PS: Je suis en sid.