Re: quelqu'un pourrai m'envoyer un fichier .Gnus valide?

Le 12763ième jour après Epoch,
zorglubbulgorz@yahoo.fr écrivait:

> Bon je dois être un boulet mais je me bas avec Gnus depuis plusieurs
> jours sans succès, j'ai reussit à avoir un fichier Gnus qui marchait
> mais sans les news et encore, c'était pas du tous ce que je voulais.

Gnus, c'est un truc à jamais mettre en place tout seul ;) Faut
toujours avoir des amis qui ont ça et qui veulent bien t'aider ! Moi
j'ai dû faire ça tout seul, et j'ai bien mis 1 semaine à avoir une
config qui faisait tout ce que je voulais :(

> j'ai vraiment envie de le tester ça a l'air sympa.... quand ça
> marche!

C'est TDLGBA !

> pensez evidement à retirer vos mot de passes!

Non. C'est trop personnel un fichier Gnus. On peut pas t'en donner un
comme ça... Dis-nous plutôt ce que tu veux ;)

En tout cas, tu peux récupérer mon fichier .gnus à l'adresse suivante,
si tu veux:

http://www.tourde.org/.gnus

Il est assez peu commenté, mais bon, tu devrais pouvoir y trouver des
trucs intéressants.

--
We are using Linux daily to UP our productivity - so UP yours!
(Adapted from Pat Paulsen by Joe Sloan)