Re: Authentification LDAP over SSL - Config client [résolu?]

Sébastien GALLET wrote:

Merci beaucoup ... tu viens de résoudre aussi un problème que je traine depuis quelques temps.:)) A l'époque j'avais lachement anbandonné.
Je te confirme : avec ssl on,  ça marche mieux

Ca fait plaisir de voir que je n'ai pas posté pour rien :)

J'en profite pour poser une petite question HS: Y a-t-il un endroit où je pourrais trouver une définition des différents attirbuts? (je veux dire, à part lire les RFC une à une...)

Parce que par exemple, dans la classe d'objets inetOrgPerson, il y a des attributs comme "audio" ou "allows" dont je voudrais savoir la signification ou bien la différence entre "photo" et "jpegphoto"..

Anthony