Re: [HS] Choix a faire disque dur, dur... (hahaha!)

Le jeudi 09 décembre 2004 à 00:43 +0100, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Pierre Ménéroux <pierre.meneroux@u-bourgogne.fr> [2004-12-08 15:47] :

> Tu n'es pas tombé sur la série des IBM Deskstar GXP ? Tu as eu de la
> chance alors... (voir par exemple
> http://www.hardware.fr/html/news/?date=31-10-2002#5275 et
> http://www.hardware.fr/news/6370/75-GXP-IBM-savait.html).

Moi aussi j'utilise un disque IBM Desktar depuis très longtemps, c'est à
dire plus de 3 ans et pas le moindre soucis, ce disque était livré dans
mon G4, depuis tout roule et pas le moindre bruit trop gênant si ce
n'est le ventilo de la machine :-}

Par contre, je vous vois parler de usb2 et firewire, mais qu'en est-il
de firewire 800 ?

Quelqu'un parmis vous a t'il déjà testé ce type de solution ?

Laurent