2.6 compilation et modules_install un peu bref

Bonjour,

J'ai du passer un serveur de 2.4.26 vers 2.6.8. Sur une Debian Testing.
(c'est le dernier kernel dispo sur les mirroirs testing de debian)

Je me suis plus ou moins renseigné sur la facon de faire la compilation
d'un 2.6 et j'ai ete agreablement surpris d'entendre dire que le 2.6
tentait (tentait) de convertir la conf 2.4 en cours en conf 2.6. Bon
j'ai verifié en diagonale la conf, ca a l'air pas mal fait comme
conversion: le support de la carte reseau (via-rhine) a ete pris
directement dans la conf et aussi toutes les options netfilter que
j'avais mis. Pareil, j'avais mis ext2/ext3 en dur, et il l'a
automatiquement reconduit.
Par contre je ne sais pas si il a tout reconduit ce qu'il faut.

J'ai fait :
apt-get install modules-init-tools
make mrproper
make menuconfig
make
cp /usr/src/kernel-2.6.8/arch/i386/vmlinuz /boot/vmlinuz-2.6.8
cp /usr/src/kernel-2.6.8/System.map /boot/System.map-2.6.8
ln -sfv /boot/System.map-2.6.8 /boot/System.map
make modules_install
nano /etc/lilo.conf
lilo

Le souci c'est que j'ai trouvé modules_install un peu trop bref, surtout
que j'ai reconduit la plupart des options par defaut du noyau, et il y a
un paquet de modules hein...

Le contenu de mon lilo (j'ai qu'un extrait, pas le fichier entier):
[...]
default=Linux
image=/boot/vmlinuz-2.6.8
        label=Linux
        read-only
#       restricted
#       alias=1

image=/vmlinuz
        label=LinuxOLD
        read-only
        optional
[...]

'lilo' s'est passé sans erreur. Je n'ai touché a rien de plus.
Pourriez-vous m'aider a trouver ce que j'ai oublié? tel que je me
connais
ca doit eter un truc tout bete encore.

PS: J'ai tellement appris par coeur les operation a faire que j'ai ecrit
ce que j'ai fait "de memoire" elle sont donc a prendre modulo des
erreurs
typographiques. Je ne peux pas acceder a la machine pour re-avoir
l'historique des commandes, et j'ai pas pensé a conserver une liste
physique copier/coller) parceque je les connais par coeur.