Re: [HS] Choix a faire disque dur, dur... (hahaha!)

Le mercredi 08 décembre 2004 à 17:50 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
écrit :

> J'ai un seagate et un maxtor. Je n'entends pas le Maxtor, j'entends le
> Seagate "picorer" lors des mouvements de têtes...
>
> Tout ça pour dire que ça dépend des modèles des disques en qestion et
> que pour un même modèle générique, ça dépend aussi de la capacité. De
> même en ce qui concerne la fiabilité d'ailleurs...

Pareil, j'ai un Maxtor et un Seagate (les deux récents, de cette année)
Le Maxtor a un bruit de rotation désagréable que le Seagate n'a pas. Par
contre il est vrai que le Seagate est un peu plus bruyant lors des accès
disque.
--
Julien Messager <julien.messager@laposte.net>