configuration réseau de l'installation

Bonjour,

Lors de l'installation de sarge, vers le début, des questions sont
posées concernant le réseau. On peut sauter cette étape si le contexte
ne s'y prête pas. Mais comment la relancer ensuite (sans relancer toute
l'installation) ? Merci.

Je l'ai su me semble-t-il mais oublié... Et je suis sûr que la réponse
est à plein d'endroit déjà mais je ne dois pas avoir les bons mots-clés
et je suis super pressé.

Grand merci !

[CITATION ALÉATOIRE : (Après la mort d'un oncle dont il avait hérité.)
 Depuis ce jour, mon honorable parent et moi, nous avons commencé une
 vie meilleure. Honoré de Balzac]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr