Re: allocation eth à carte

Le Tue, Dec 07, 2004 at 04:07:23PM +0100, messmate ecrit :
> Bonjour,
> quelqu'un connait comment un eth est accordé à une carte ?
> J'ai 2 cartes dans la machine, 1 vers local et 1 vers ext.
> Après un update de ma sarge les allocations de eth avaient été
> interchangé !
> Qui décide de cela ??
> merci d'avance pour l'info.
---end quoted text / fin de citation---

Salut,

Tu peux forcer l'ordre dans lequel tes interfaces sont détectées en
forcant l'ordre de chargement des modules (/etc/modules) ou en
ajoutant des options "ether=eth0,a,b ether=eth1,c,d" à ton noyau dans
ta configuration lilo ou grub.

Fanfan
--
La Cité de l'homme est l'oeuvre de l'homme.
                           [Marcel Gauchet]