installation cheops-ng

Salut a tous
Est-ce que quelqu'un aurait deja reussi à installer
cheops-ng  ? car j'ai des problèmes avec des
librairies
Quand je veux installer le package qui me manque
libgnome-dev, apt me supprime le package imlib11-dev
qui est nécessaire pour reussir la compilation

 apt-get install libgnome-dev
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following extra packages will be installed:
  gdk-imlib1-dev
Suggested packages:
  libgtkxmhtml-dev libzvt-dev gnome-common
The following packages will be REMOVED:
  imlib11-dev
The following NEW packages will be installed:
  gdk-imlib1-dev libgnome-dev
0 upgraded, 2 newly installed, 1 to remove and 0 not
upgraded.
Need to get 0B/660kB of archives.
After unpacking 2101kB of additional disk space will
be used.
Do you want to continue? [Y/n]

Tout se mord la queue et je ne sais pas comment faire
merci pour votre aide
AC

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

Avec Yahoo! faites un don et soutenez le Téléthon en cliquant sur http://www.telethon.fr/030-Don/10-10_Don.asp