No valid debian cd-rom

Bonjour,

J'essaye d'installer Sarge sur un portable (Dell latitude CPi
366xt) en net install.

J'ai essayé à partir du cd fourni avec le livre de Raphaël Hertzog
« Cahiers de l'Admin : Debian », mais aussi avec un cd gravé à partir
de
http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/sarge_d-i/i386/rc2/sarge-i386-netinst.iso

Dans les deux cas, après les phases de choix du langage, du pays, du
clavier, il fait une détection du matériel pour trouver les CD-ROM
drives (je vois qu'il charge ce qu'il faut pour l'ATAPI) puis il me
dit lors du "Load installer components from CD" que (je cite) "There
was a problem reading data from the CDROM. Please make sure it is in
the drive. If retrying does not work, you should check the integrity
of your CDROM".

Bien sûr, je teste l'intégrité du CDROM, et il me répond "No valid
Debian CD-ROM".

Le linux déjà installé (une vieille RH) me dit, via dmesg :
hdc: TOSHIBA CD-ROM XM1902B, ATAPI CDROM drive

Ce problème d'intégrité du CDROM peut-elle venir du matériel ? Et
est-ce possible de se passer de cette vérification ?

Merci pour toute info.

Sylvain