Re: Aspirateur de site web

Le Sun, 5 Dec 2004 20:47:53 +0100
philippe L <ptilou@gmail.com> a écrit:

> Et bien donne moi ta recette !
>
> Je viens de tomber la paserelle mis ma woody en direct et sa ne change
> rien toujour, la même chose, euh ???
>
> Bon j'ai lu le man et n'ai rien trouvé, doit quand même y a voir moyen
> de DL puisque on peut naviguer sous links , je pars à la recherche
> d'une boule de cristale , ou en se jour dominical, y a t'il une âme
> charitable, qui va ce décider à combler mes lacunes ! (on partage plus
> son savoir ?)

Bon, je te propose de faire la chose suivante:

$ script /tmp/log.wget
$ wget -m -k -p  http://jurisfac.free.fr
$ ^D
et tu m'envoies en privé le log.wget. wget doit indiquer pourquoi il ne
charge plus au delà du 19ième fichiers.
Vérifies auparavant le gag idiot d'un manque de place sur le disque, ça
arrive.

François Boisson