Re: [HS] Re: aMSN qui refuse de se lancer

Le Sun, 05 Dec 2004 14:10:08 +0100, Arnaud CALVO a écrit :

> C'était du hors-sujet, mais bon...

> Je l'avais ratée. Je pense que c'est parce qu'il n'y a aucune icone par
> défaut. S'il y en avait une, on verrait une icône dans la boîte de
> config, on se dirait "tiens, qu'est-ce que c'est ?", et puis on se
> dirait, "bah non, j'en veux pas, je mets ma photo à la place", comme
> avec amsn, quoi ! Mais c'est juste ergonomique et surtout un point de
> vue personnel !

> OK, c'est un bon tip !
> Tant qu'on y est : ma wishlist :
> - voir mon icône lors de la rédaction d'un message, si possible en même
> [...]

oui ça ça pourrait être sympa, et puis ça doit être simple a
réaliser. si j'avais le temps je le ferai (je pense en etre capable, je
connais un peu gtk et la structure générale de gaim) mais bon j'ai
d'autres projets a terminer...
tu ne fait pas de programmation ? si oui tu pourrais le faire, et apres tu
enverrai ta contrib a gaim... si non tu peut toujours essayer de contacter
les devs sur irc.freenode.net #gaim (ou par mail mais bon en général ils
prennent pas trop le tps de répondre !)

Bye
--
DaCoder