Re: montage automatique des cdroms

Le Sat, 04 Dec 2004 17:30:59 +0100
Martin Braure de Calignon <braurede@free.fr> a écrit:

> Heu c'est bizarre, car il n'y a normalement aucun rapport entre
> gnome-volume-manager et alsa (enfin à ma connaissance. Si tu peux
> réessayer avant de recompiler ton noyo)...

Potentiellement il peut y avoir soucis car gnome-volume-manager dépend
de udev.
Donc si tu es sur une machine sans udev et que tu installes
gnome-volume-manager il peut y avoir quelques soucis, non? C'est pour
ça que je ne l'ai pas installé car j'ai eu peur du passage à udev.

> Enfin essaye magicdev au cas
> où :-) aussi ^^ ensuite tu vas dans les préférences du bureau de
> GNOME pour régler la façon dont il fonctionne.

Quels différences entre gnome-volume-manager et magidev?
D'ailleurs il doit y avoir un petit bug dans le paquet magicdev de la
sarge car gnome-volume-manager est indiqué en conflit avec magicdev
mais magicdev n'est pas en conflit avec gnome-volume-manager. Bizarre,
non?