Re: montage automatique des cdroms

Le Sat, 04 Dec 2004 17:00:19 +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> L'éjecter sans le démonter n'est pas possible. Mais il est sans doute
> possible de faire se faire un petit script quelque part avec :
> umount <votre_cdrom>
> eject <votre cdrom>

> Jean-Luc

si, avec supermount c'était possible. mais il n'y a pa de patch pour
les kernels recents...

magicdev ne marche pas du tout(gnome-cd-properties quitte "inopinément"!)

(quant à gnome-volume-manager, quand je l'installe alsa ne reconnait
plus ma carte son...)

autrement dit j'ai tout essayé je crois, mais je vais continuer de
chercher.

--
DaCoder