x-directory/normal

Bonjour à tous,

je crois que j'ai cassé Gnome et je n'arrive pas à le réparer :'(

En fait, suite à une mauvaise manip, j'ai associé tous les dossiers avec
gqview. Quand j'ai constaté ça, je l'ai enlevé du menu associé avec les
répertoires mais depuis j'ai l'erreur suivante : "Il n'y a pas d'action
associée avec "le_nom_du_repertoire" "

Et je ne sais pas comment remettre par défaut ce qui fait que Nautilus est
inutilisable.

J'ai cherché sur google avec x-directory/normal (le type des répertoires
apparemment) mais je n'ai rien trouvé, j'ai également supprimé le
dossier .nautilus mais toujours rien, ça doit vraiment venir des associations
entre types et applications.

Si vous avez une idée, merci

Rb