Re: Recherche d'une visionneuse

Klaus Becker a écrit :
On Friday 03 December 2004 20:19, François Boisson wrote:

Le Fri, 3 Dec 2004 18:23:30 +0000

Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit:

On Fri, Dec 03, 2004 at 06:59:02PM +0100, Rémy Touzé wrote:

Merci pour toutes ces réponses :))

Après tests, GQView est celui qui me va le mieux, la lecture d'image
est assez fluide et j'ai pu le configurer comme je voulais.

J'arrive un peu après la bataille, mais je vais quand même
citer pornview, qui semble avoir un gros avantage sur
gqview: quand on dit à gqview de tourner une image, ou de
rétrécir une image pour la faire tenir dans la fenêtre, il
faut le refaire à l'image suivante. Pornview se souvient de
ce qu'on a demandé d'une image à l'autre.

Et il a une option slideshow aussi

Je confirme, ne connaissant pas toutes ces visionneuses, je les ai essayé
au fur et à mesure et si gtksee est bien un clone AcdSee, pornview est le
plus pratique à mon gout. N'existant que sous unstable, je l'ai recompilé
pour woody:

j'ai pu l'installer sous sarge
Klaus

deb http://boisson.homeip.net/woody/ ./
paquet pornview

François Boisson

Je ne saurais que vous conseiller gimageview qui est proche de acdsee et qui permet meme de voir les videos ....

Pour le lancer
$gimv

Voila