Re: gresillements avec xine

Fri, 03 Dec 2004 09:48:47 +0100, Arnaud CALVO a écrit :

> Bonjour
>
> J'ai un problème avec xine : quasiment tous les films que je regarde
> avec xine (mais aussi mplayer, j'ai essayé hier) grésillent (ça
> s'accentue s'il y a de la musique dans le film), alors que lorsque
> j'écoute de la musique avec xmms, c'est parfait.
> Les 2 softs utilisent alsa.
> SID - xine 0.99.1 - kernel 2.6.7-1-386 (deb)
> J'ai essayé de modifier quelques options dans l'onglet audio de xine,
> mais sans succès (je n'y comprends pas grand chose à vrai dire...).
> Ce n'est pas un pb de divx, puisque même avec des DVD le pb est là.

> [...]

J'ai eu un problème similaire il y a pas mal de temps. J'ai résolu le
problème en désactivant une « option avancée ». J'avais trouvé ça par
google.
Le problème, c'est que je ne retrouve plus ni où ni comment... je crois me
souvenir que j'étais passé par kmix et qu'il s'agissait d'un des
protocoles mais je ne retrouve plus les options dans kmix (faut dire aussi
que ce n'était pas la même carte son, ni mon PC d'ailleurs).

Bonne chance
--
Sylvain Sauvage