SNMP & température du processeur

Salut,

en installant snmpd sur une machine, j'ai vu qu'il avait comme dépendance la libsensors. J'ai mes capteurs déjà configurés sur ma machine (sensors-detect, c'est vraiment magique des fois :) ), mais malheureusement un snmpwalk ne fait apparaitre aucun relevé de températue ou de voltage.

Y'a t-il une marche à suivre pour avoir les informations de température et de voltages sans passer par un script qui retournerait ces valeurs ?

merci,
Mickael.