evolution - importer des contacts outlook

bonsoir,

dans ma migration vers linux, je voudrais importer mes contacts outlook
vers evolution.

j'ai lu sur le net une solution qui me plaît car assez simple.
malheureusement, elle ne marche pas parfaitement.

j'ai installé thunderbird sur windows pour importer mes contacts sur
mozilla. ca marche parfaitement.

ensuite, j'exporte le carnet d'adresse de mozilla en .ldif car evoltuion
sait les importer.

mais il n'importe par les adresses postales et quelques autres champs.

y a-t-il une autre manière de procéder, ou bien puis-je perfectionner
celle-là ?

merci,

HatcH
                              debian sid