Re: sondage gaim

Florent Bayle a écrit :

J'utilise Kopete, il est multi-protocoles, multi-comptes, a de nombreux plugins,... Je trouve que pour les utilisateurs de kde (et les autres ?) c'est le meilleur.

je suis derrière un proxy et msn pose des problèmes. (gAIM marche sans problèmes)

de plus, kopete gère mal les encodages : je peux recevoir des messages en japonais ou en chinois avec gAIM, mais ces messages sont mal encodés avec Kopete.

Ces problèmes sont bien spécifiques, mais c'est à cause d'eux que j'ai choisi gAIM.