Soucis de configuration de Exim 3

Bonjour.

Je suis en train de relire/refaire ma config exim3, et c'est un
chouille compliqué. Je cherche un bon tutorial (si possible en
français) pour pouvoir le faire.

Sinon, mon souci est le suivant:

Mon serveur de mail est structuré comme suit au niveau des
"directors":

- Amavis
- Spamassassin
- Mailman
- Virtual Domains
- User forward
- Localuser

Jusque là, tout va bien. Malheureusement, beaucoup de DSN sont
renvoyés car adressés à une adresse du type message-id (comme par
exemple 87u1dlhlf9.fsf@tourde.org). Ces messages traversent les 3
premiers directors et sont donc acceptés par eux, ce qui me pose un
problème.

Est-il possible (et comment) de mettre en tête de ces directors un
truc qui validerait à l'avance les mails en demandant à MailMan et à
Virtual Domain?

Merci d'avance.