Re: taille des polices dans les appli GTK

Le mercredi 1 Décembre 2004 12:03, Francois Sauterey nous a écrit :
> J'ai un petit problème d'affichage dans les appli GTK : mes polices sont
> minuscules!!!
> Même avec une loupe c'est dur à lire, c'est vous dire ;~{
>
> Comment fixer la taille, d'une manière générale - ou sinon tanpis au cas
> pas cas - de ces foutues caractères ?

Je précise que j'obtiens au démarrage d'une aplli GTK des messages comme
celui-ci:
===============
gtkhtml-WARNING **: cannot find gtkhtml-bindings-ms bindings
The font "fixed" does not support all the required character sets for the
current locale "fr_FR@euro"
  (Missing character set "ISO8859-15")

gtkhtml-WARNING **: cannot find gtkhtml-bindings-ms bindings

=========

--
"Quelle connerie la guerre..." 	J. Prevert
Francois Sauterey			Francois_AT_Sauterey.org